Tout pour la carte plastique pour les orks à Warhammer 40000!

Bienvenue sur le blog Le Plastique à la carte.com ! Une question ou un conseil? Écrivez moi! Ecrivez moi!

Une roue c'est bien, mais ce n'est pas assez !

  • Les roues
Allez un peu de teasing histoire de faire durer le suspense :) la suite est déjà prête et c'est pour bientôt!
IMG_2782
Elle est basée sur un tube PVC de 32mm de diamètre interne, pour une largeur de 20mm. Le genre de tuyau que l'on retrouve sous l'évier de sa salle de bain en somme :)

IMG_2784

IMG_2788
De gauche à droite les roues de moto, truck, charriot et la mienne, le tout proportionel aussi bien en diamètre qu'en hauteur.

IMG_2789

Comme je suis un gros feignant, pourquoi refaire quelque chose qui à déjà été fait une fois ? Comme on dit, on ne va pas ré-inventer la roue ;)

IMG_2803
Comme vous pouvez le constater, les copies sont de bonne qualité. Mon objectif à moyen terme est d'avoir différentes variantes pouvant servir de base à mes créations. D'autres éléments "de bases" sont prévus.

IMG_2804

4 commentaires:

  1. C'est excellent, je vais lire cela avec intérêt....

    RépondreSupprimer
  2. Salut , tes productions sont de très bonne facture , pas de bulle apparente ni de ligne de moulage .
    Utilises tu une pompe à vide pour enlever les bulle de ton silicone (ou autre) ?

    En tous cas , mouler tes superbes créations est une très bonne idée .

    A+

    RépondreSupprimer
  3. Salut Cyroul!
    Très bien ces roues, et ton moulage est nickel!
    Mais ces pièces sont-elles destinées à un projet en particulier?
    Autre chose, tu vas au games day cette année?
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Super tes roue, j'en est fait des a peu près pareil il maintenant un an, mais j'avais utilisé des fond de chauffe plat qui ont eu un tr-ès gros problème, le collage. L'allu colle moins bien et je dois sans cesse réparer mon véhicule.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails