Tout pour la carte plastique pour les orks à Warhammer 40000!

Bienvenue sur le blog Le Plastique à la carte.com ! Une question ou un conseil? Écrivez moi! Ecrivez moi!

Truck WW2

La peinture de ce truck n'est pas terminée et cet article sera mis à jour dès que je l'aurai achevé. La construction de ce truck est disponible ici dans la section construction. Pour commencer, un petit rappel de la construction avant sous couche noire :





La suite bientôt!

3 commentaires:

  1. je trouve que la peinture ne repond pas vraiment à l'esprit ork.

    n'empleche, beau travail

    RépondreSupprimer
  2. écoute mon petit si t'est pas content ta cas lui faire la peinture et on en parle plus.
    moi jtrouve que sa correspond bien et que c de la bombe

    RépondreSupprimer
  3. ou sont les roues ferrées et le pilote?

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails