Tout pour la carte plastique pour les orks à Warhammer 40000!

Bienvenue sur le blog Le Plastique à la carte.com ! Une question ou un conseil? Écrivez moi! Ecrivez moi!

Introduction

  • Introduction
Depuis quelques temps je travaille dur dans l'ombre pour vous préparer du gros contenu et cette fois ci, je ne travaille pas seul. Je me fais aider d'un collègue ork brésilien, Socrates Kentaro, plus connu sous le pseudo PeaceKraft sur le forum TheWaaagh.

Nous travaillons sur un projet commun en apportant chacun nos compétences à ce projet moyen-long terme. Notre but ? Créer, pour notre utilisation, un véhicule modulable pouvant servir d'alternative au figurine de notre jeu préféré. Il est doué dans beaucoup de chose, mais ce qui a retenu mon attention chez lui sont ses dessins. Dans ce projet, on peut donc dire qu'il tient le crayon et je tiens le cutter. Cet échange est bien évidemment possible grâce à internet.

N'ayant pas excessivement beaucoup de temps libre et donc dans le but de pouvoir rentabiliser en terme de temps au maximum notre projet, j'ai pris la décision de mouler tout ce que je construirais. Je n'aurai donc pas besoin de passer trop de temps sur des éléments unitaires que l'on retrouve partout, roues, chenilles, tourelles etc... et cela me laissera donc plus de temps pour le reste du projet.

Je me suis donc mis en quête du saint Graal, et après de nombreux essais (ratés :) ), j'ai fini par améliorer ma technique. Ce processus est très couteux, mais cela ne m'a pas arrêté. Une fois maitrisé les techniques de moulage, le projet pouvait réellement commencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts with Thumbnails