Tout pour la carte plastique pour les orks à Warhammer 40000!

Bienvenue sur le blog Le Plastique à la carte.com ! Une question ou un conseil? Écrivez moi! Ecrivez moi!

[WIP] Energy Gun


Une nouvelle option pour la tourelle d'artillerie : l'Energy Gun. Je suis particulièrement content du résultat, on l'imagine crépitante d'énergie et d'électricité!
A noter la mini écoutille correspondant à l'arme utilisée. Ici, la mini tourelle se transforme en batterie géante, on y retrouve le + et le - et un peu de technologie pour gérer le tout!
On peut aussi voir l'ajout d'un capteur de visée, étant donné que la tourelle n'a pas de vue sur l'extérieure.







1 commentaire:

  1. J'adore tes tourelles: ça fait old school mais "teknologik" et surtout ça prouve de la plus belle manière que bricoler comme un ork ne signifie pas coller trois merdes ça et là pour "faire genre".

    Et les tuiles c'est énorme même si ça ne plait pas à tout le monde.
    Par contre ça manque de manivelles ou de jauges genre vieux Shokk Attack Gun...

    Je profite de mon commentaire pour te proposer un truc: faire un squiggoth tendance old school à deux. Si tu es d'accord on peut en parler en privé.
    Mon site: http://sgminiart.over-blog.com
    comme ça tu pourras me contacter.

    Bonne continuation !
    SG

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails