Tout pour la carte plastique pour les orks à Warhammer 40000!

Bienvenue sur le blog Le Plastique à la carte.com ! Une question ou un conseil? Écrivez moi! Ecrivez moi!

Plastruct : My Atomic ont leur site !

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, le store Ebay de Atomic est mort. Par contre, la bonne nouvelle est qu'ils ont ouvert leur propre site! On y retrouve toute la gamme Plastruct, en moyenne 20% moins cher que sur le site officiel de Plastruct, de quoi se fournir en quantité à un prix raisonnable. Un petit rappel sur mes références incontournables à lire ici. Sur ce, je vous laisse, j'ai une commande de plastique à terminer !



EDIT : Effectivement, toutes les références Plastruct sont Sold Out, j'attends la réponse du magasin pour en savoir plus...

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette adresse,

    Par contre, il n'y a rien du tout en plastruct en ce moment... tout est soldout... dommage, va falloir attendre un peu... les prix sont très compétitifs, effectivement...

    Ils prennent combien en frais de port en général? peut-on payer via paypal?

    Merci d'avance

    David

    RépondreSupprimer
  2. Heureux de revoir ton site en action, je le suis depuis un long moment et j'avais eu peur qu'il tombe dans le maelstrom...

    Bon courage à toi et bonne continuation.

    Thanog.

    RépondreSupprimer

Related Posts with Thumbnails