Si tôt le cutter posé, que le pinceau prend le relai! Et c'est parti pour les 20 Boyz de Black Reach. Au programme, 2 lances rokets et un nobz, pince et emblème. On commence par du Klassic avec un grand K.
Gurtz le Nobz, il est grand, brutal et prêt à coller un coup d'emblème au premier qui retroussera chemin!
Question peinture, c'est simple, tout est fait avec les nouveaux (enfin plus si nouveau que ça maintenant) lavis GW.
Le vert de la peau est issu des couches suivantes : couche de base vert Knarloc fondation, ensuite lavis Vert Traka, ensuite lavis Sepia Gryphone et enfin léger brossage jaune soleil.
Pour le rouge sang et le métal mithril, même technique, application de la couche de base et ensuite lavis noir Badad. Un brossage blanc sur le métal, et jaune sur le rouge permet d'obtenir cet effet "pastel".
Et voilà, plus qu'à en peindre des dizaines de plus ! Pour allez vite, je les peints 10 par 10 ce qui réduit le coté montagne infranchissable coté peinture. En 2 salves, l'escouade est terminée. Les photos HD sont disponible sur FlickR, il suffit ensuite de clicker le + au dessus de chaque photo.
Ah enfin une maj sur ton blog! Je dois t'avouer quelque chose... c'est grace a toi que je me suis mis a la carte plastique! Grace a tes articles sur les references plastruct etc... Merci.
RépondreSupprimerPar contre je te deteste. Tu peinds aussi bien que tu scratchbuild. ^^